Ibiza est certainement la « Silicon Valley » de la musique électronique mais loin d’être celle de l’internet. Sur l’île blanche, bien souvent les BPM (Battement Par Minute) des titres sont plus rapide que les BPS (Bit Par Seconde) de l’internet. Toutefois, Ibiza est en train de rattraper son retard avec le déploiement de lignes à haut débit sur l’île. Néanmoins, Ibiza rime avec Wifi gratuit.

Chaque été, à Ibiza, le nombre de vacanciers qui recherche un lieu ou un établissement pour se connecter à internet est toujours plus important. Face à cette demande exponentielle, bien souvent en échange de consommations, des restaurants et des bars donnent le code de leur Wifi afin que leurs clients puissent surfer sur leur terrasse. Néanmoins, il n’est pas rare que ce Wifi soit ouvert en permanence. De fait, il ne sera pas utile de demander le code au serveur. Il vous suffira d’ouvrir votre téléphone ou votre ordinateur pour être sur le web.

De plus, à l’image d’Eivissa, les communes d’Ibiza sont en train d’installer des Hotspots de Wifi gratuit sur les principales places et plages de leur ville. Cette initiative vous permet de rester en contact avec vos amis... Mais aussi avec Ibiza Frenchy People ! Alors à vos téléphones, ordinateurs, iPhone, iPad...

Wifi de la commune d'Eivissa :
- Playa d'en Bossa                                      - Plaça des Parc
- Playa de ses Figueretes                            - Passeig de Vara de Rey
- Poliesportiu es Vivier                               - Plaça de la Catedral
- Zona Esportiva de Can Misses                 - La Marina
- Plaça d'Antoni Albert Nieto                     - Botafoc
- Parc de la Pau                                         - Playa de Talamanca

Wifi de la commune de San Antonio :

- Paseo Fonts


Ver Zonas de wi fi público gratuito de Ibiza en un mapa más grande


Ver Zonas de wi fi público gratuito de Ibiza en un mapa más grande