Fuck Me I’M Famous - Sous la pluie - IbizaA l’Ushuaia, lundi devait se dérouler la Closing de la soirée Fuck Me I’M Famous de Cathy Guetta et de David Guetta. Mais en raison des intempéries, ils ont fait le choix de la reporter.

Chaque lundi vers 11h sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter, nous publions la météo de la semaine. Les prévisions de cette fin d’août n’étaient pas très réjouissantes. Effectivement, des épisodes pluvieux étaient annoncés, fréquents en cette période de l’année.

Ce mauvais temps peut avoir des conséquences sur le programme de la journée à la plage mais rarement sur celui du soir... Sauf à l’Ushuaia. Malheureusement lundi, le public de la dernière de la saison de la FMIF en a fait la triste expérience. Malgré le monde venu pour cette closing, les organisateurs ont décidé à 21h, de mettre un terme à la party pour des questions de sécurité. Bien sûr, les clubbers ont pu se faire rembourser.

Du coup, l’Ushuaia a décidé de reporter la Closing FMIF Ushuaia au 23 septembre. Cette mésaventure va très certainement ravir les clubbers-vacanciers qui ont prévu de venir à Ibiza en fin de saison.