Ça y est ! On y est ! Cette semaine c’est le lancement de la saison du « plus grand festival » de musique électronique. Effectivement, à Ibiza à partir de jeudi s’ouvre la période des « opening ». Pendant une quinzaine de jours, les clubs vont fêter leur re-ouverture ainsi que la majorité des soirées de ces mêmes clubs. Toutefois, certaines soirées ne commenceront qu’à la fin juin comme celle de Carl Cox ou WarungJP Chronic est résident.

Cette semaine, Ibiza Frenchy People Radio se met aussi à l’heure de l’opening en vous concoctant un programme spécial toute la semaine.

Jeudi soir, dans l’émission 100% mix, vous écouterez un mix d’un DJ habitué à Ibiza qui sera suivi le vendredi dans le cadre de la résidence de DJ Ralph de la diffusion de son mix de la veille, à la soirée Feection au Blu.

De plus, samedi et dimanche vivez un week-end spécial Bruno from Ibiza. Effectivement, pendant la journée, vous écouterez ses sélections de titres qui font bouger Ibiza en ce moment et chaque soir à 21h à quelques heures de prendre les platines du Space pour l’opening, Bruno from Ibiza sera sur votre radio Ibiza pour vous faire vivre l’ambiance et la chaleur de l’île..

Cela va être chaud cette semaine sur Ibiza Frenchy People Radio.

La programmation de cette semaine des émissions de 21h :

Lundi : JP Chronic
1.Hector - Orale (sis remix) - Phonica
2.The florian muller project - A true queen - Logos
3.Pupkulies & Rebecca - X hale (Someone else remix) Rotary Cocktail
4.Ame - flori (dixon beat edit) Innervisions
5.Giulio maresca - Martina - Ipologiga
6.Pablo fierro - Back to the roots - Cover Music
7.Jesse Rose - Non stop MADE TO PLAY
8.Fergus - going to the show - Illegal Gargo
9.Jay west - Sometimes soon - Open Bar
10.Tocadisco - All this night (namito remix) - Superstar
11.Silentalk - Jazztech - Indipendente

Jeudi : L'émission 100% Mix avec Norman Doray

Vendredi : DJ Ralph vous proposera la diffusion de son mix de la veille à la Feection à Ibiza

Samedi et Dimanche : week-end spécial "Bruno from Ibiza" avec des playlistes et un mix chaque jour à 21h soit quelques heures avant qu'il soit aux platines du Space pour l'opening.