Ce soir après l’émission de DJ Ralph de 21h où il diffusera son mix qu’il a réalisé hier à la soirée Feection au Blu, commencera un week-end spécial Bruno from Ibiza.

Pendant ces deux jours, samedi et dimanche, Bruno from Ibiza vous proposera ses playlistes où vous découvrirez en exclusivité des titres de son futur album et le soir à 21h il sera sur la radio ibiza-frenchy-people.com pour un mix d’une heure à quelques instants de prendre les platines du Space pour l’opening.

Effectivement, Bruno from Ibzia, qui est le seul francophone du line up de cet événement annuel, jouera samedi à minuit au premier étage et et dimanche à 00h30 au Salon du Space aux côtés de Pete Tong, Fatboy Slim, Carl Cox, Chris Liebing...

Durant l’été, l’ancien et historique résident du Cafe del Mar qu’est Bruno from Ibiza, continuera à privilégier les bars de plages et restaurants branchés tel que Atzaro, Nassau, Eléphant.

De plus vous pouvez l’écouter à 21h tous les 2ème et 4ème samedi de chaque mois sur votre radio ibiza-frenchy-people.com et le suivre à travers sa rubrique sur le site des francophones à Ibiza.