Swedish House Mafia - Artiste - IbizaA l’image du foot et de son Mercato, à Ibiza pendant l’inter-saison, les discothèques, les organisateurs de soirée ou les artistes se lancent bien souvent dans la renégociation de leurs contrats. Le cas échéant, ces derniers peuvent décider de se produire dans d'autres clubs. Déjà en ce début d’année 2012, la bataille fait rage.


Après avoir perdu la mythique soirée Manumission au profit de L’Amnésia, Le Privilège a eu du mal à s’en remettre pendant quelques saisons. Depuis deux ans, il déborde d’énergie pour avoir une programmation à la hauteur des dimensions exceptionnelles de l’établissement, à l’instar du live de Jamiroquaï, de P Diddy ou encore d’Underworld qui se sont produits en 2011. Pour la saison «Ibiza 2012», la discothèque de San Rafael vient d’annoncer l’arrivée de Swedish House Mafia. Jusqu’à l’été dernier, le trio suédois au tube planétaire One était résident chaque lundi au Pacha. Pas de raisons de s'inquiéter pour les habitués de cette soirée car ils se produiront au moment habituel au Privilège, soit le lundi (opening, le 18 juin). Sauf que ce jour de la semaine était réservé depuis plusieurs année à Tiesto...

Selon nos informations, Tiesto pourrait partir pour prendre la place laissée vacante par Swedish House Mafia au Pacha... Dans tous les cas, le jeu de chaises musicales ne fait que de commencer.