La semaine dernière, nous vous annoncions qu’Ibiza Frenchy People Radio était rentrée dans la sélection des radios d’iTunes et que JP Chronic avait une résidence le lundi soir. Cette semaine, nous sommes heureux de vous faire savoir que nous avons confié l’émission du samedi soir de 21h à 22h à deux personnalités de la « House », Shazz et Bruno from Ibiza.

Shazz est un des pionniers de la production française aux côtés de Ludovic Navarre (Saint-Germais) et Laurent Garnier avec qui il signa sur le label Fnac Music Dance Division dirigé par Eric Morand. Il collabore ainsi sur plusieurs maxis avec Ludovic Navarre sous les pseudonymes L'n'S, Nuages ou Soofle et Laurent Garnier sous le pseudonyme Choice (Acid Eiffel), tout en développant un son unique sur ses propres disques, sous le nom de Shazz, d'Orange ou d’Aurora Borealis (The Milky Way). Depuis son départ, à la fin des années 90, du label d’Eric Morand et de Laurent Garnier, F Com, Shazz a produit pas moins de six albums bien souvent en collaboration avec des artistes tel que DJ Gregory pour les programmations rythmiques, Julien Jabre pour le mixage et Alexandre Destrez pour les arrangements ou encore Alexandre Destrez pour les claviers, ce qui lui a permis d’élargir sa palette de sons. Pour son dernier album, Heritage, sorti en 2009, Shazz a choisi le label Pschent. Accompagné du chanteur et auteur Michael Robinson, Shazz s'est davantage dirigé vers des contrées pop-electro parsemées de gospels, de soul et de blues, comme un retour aux sources de la « House » en quelque sorte.

Tout comme Bruno from Ibiza, un des dj’s pionnier francophone d’Ibiza, il a lui aussi signé sur le label Pschent en 2005 pour son album, Pulzze.

Depuis 1994, Bruno From Ibiza vit à Ibiza. Il fut le dj résident du Café del Mar pendant 8 ans avec lequel il réalisa plus de 10 compilations sous le nom de l’établissement bien connu pour son point vu sur le coucher de soleil sur la baie de San Antonio. Il a aussi crée de nouveaux concepts comme Real Ibiza, Chill House mix...
En tant que DJ international, il parcourt les meilleurs dancefloors du monde où il fait vibrer les clubbers sur son style « made in Ibiza ».
Il mixe aussi régulièrement pour des soirées privées, des événements corporatifs et des défilés de mode. En été à Ibiza, Bruno from Ibiza mixe dans les plus beaux endroits d’Ibiza comme Blue Marlin, Atzaro, L’Eléphant (voir agenda).
De plus vous pouvez le suivre à travers sa rubrique sur le site d’Ibiza Frenchy People.

En alternance, ces deux personnalités de la « House », Shazz (1er et 3ème samedi) et Bruno from Ibiza (2ème et 4ème samedi), vous donnent rendez-vous le samedi soir à partir de 21h sur Ibiza Frenchy People Radio pour une heure de mixe exclusif, pour un son tendance « House Soulful » pour l'un et pour un son tendance « deep house » pour l'autre. On notera que ce rendez-vous mixé est une grande première pour Shazz qui a plus l’habitude des « lives » que des mixes... Avec ces deux grands artistes : la qualité, l’émotion et la chaleur seront au rendez-vous chaque samedi soir sur Ibiza Frenchy People Radio.