Shazz -DJ -IbizaEn plus de deux décennies de carrière et de nombreux « tubes », Shazz n’avait jamais accepté de mixer une compilation. Pour cette grande première, il a choisi la compilation Ibiza Frenchy People.

Shazz est l’un des pionniers de la « French Touch » aux côtés de Ludovic Navarre alias St Germain et de Laurent Garnier avec qui il a produit Acid Eiffel (Choice).

A la création de la radio Ibiza Frenchy People, Shazz a été le premier artiste à y avoir une résidence. Il a été très intéressé par le projet musical de la radio et le concept plus global d'Ibiza Frenchy People. C'est sans hésiter qu'il a accepté cette résidence. Aujourd'hui, en plus de sa résidence à 21h tous les premiers et troisièmement samedis du mois, il est à l'antenne tous les jours de la semaine de 17h30 à 18h30 pour le Sunset MiXXX.

Le projet de la compilation Ibiza Volume 1 est né lors d'une conversation avec Shazz. Très vite, Ibiza frenchy People s'est mis à travailler sur un tracklisting à la couleur musicale de la radio.. Connaissant la ligne artistique de la compilation, Shazz n'a pas attendu d'avoir les seize titres de cette première édition pour proposer de réaliser la version mixée de la compilation. Pour Ibiza Frenchy People ce fut une reconnaissance du travail accompli depuis des années.

La proposition de ce pionnier de la « French Touch » est d'autant plus exceptionnelle qu'il s'agit de son premier mix pour une compilation. Sur la compilation Ibiza Volume 1 vous entendrez donc les seize titres et la version mixée par Shazz.

Page Facebook spéciale « Compilation Ibiza Frenchy People » : cliquez ici
Lien vers la compilation Ibiza Frenchy People : Ibiza Volume 1 sur iTunes : cliquez ici