Circoloco - DC 10 - Opening - IbizaA moins d’un mois de l’Opening de la saison Ibiza 2012, les bars et les restaurants ont commencé à fêter cette nouvelle saison. Et Pendant ce temps les discothèques affûtent les programmations de leur clubs!

Déjà la plupart des restaurants et des bars ont levé le rideau comme le Stephan ou encore le Café Mambo à San Antonio. De son côté, le Blue Marlin a fait une belle fête le 31 mars à l’occasion de sa réouverture où le tout Ibiza était présent.

Ushuaia Beach Hôtel - IbizaNéanmoins le lancement de la saison 2012 sera donné le week-end du 26 et 27 mai. Dès le jeudi le ton sera donné avec le Summit Grand Finale Festival, l’événement en pleine air de la rencontre professionnelle IMS (Ibiza International Music)David Guetta jouera, avant l’aller quelques heures plus tard au Pacha pour l’opening de la Fuck Me I’m Famous.

Durant le week-end, très probablement l’événement viendra de l’Ushuaia Beach Hôtel avec le samedi Luciano et le dimanche Fatboy Slim. Sans oublier bien sûr l’opening du Space avec entre autres Carl Cox et  les 2 Many Djs et le lundi l’incontournable opening du DC10 avec Dan Ghenacia...

A l’image de son Opening la saison Ibiza 2012 s’annonce très relevé !

Retrouvez toutes les dates dans l'agenda : cliquez ici.