Nox Brockly - DJNox Brockly a une formation de musicien et d’ingénieur du son. Durant toute sa jeunesse, il pratique du saxophone qu’il a commencé très tôt. Au milieu des années 90, il découvre ses premières soirées « raves » et la fusion entre le DJ et son public sur le dancefloor. Cette atmosphère bouleversa sa vie.

Dès lors, Nox Brockly lâche son saxophone pour ce concentrer sur le mix. Après avoir jouer dans de nombreux clubs, en 2005 il rencontre Luc Reversade qui l'embauche dans l'un de ses établissements à Val d'Isère, le PierPaulJack. Par la suite, il lui propose de s'occuper techniquement de la Folie Douce et des artistes comme Kely Starlight. Au fur et à mesure, Nox Brockly se fait sa place. En 2008, il obtient une résidence hebdomadaire à La Folie Douce, au Café Face et au Doudoune Club. Depuis, il est devenu le DJ officiel et le son de La Folie Douce.

Parallèlement, Nox Brockly est devenu l’un des résidents de Ibiza Frenchy People Radio et il mixe partout en France et en Europe (Stockolm, Belgrade, Istambul, Shangaï, Paris-Grand Palais@FG...). Côté production, il profite de chaque été pour travailler avec son frère Pascal Brockly, à la réalisation de nouveaux titres

Rendez-vous sur Ibiza Frenchy People Radio :
Tous les 1er et 3ème samedis de chaque mois de 22h à 23h (rediffusion à 4h)