En tant que plus long et plus important festival au monde de musique électronique, Ibiza a toujours fait émerger les tubes de l’hiver... Cette saison, c’est Greg V qui vous informera régulièrement des productions de disques qui cartonnent à Ibiza.

Le premier titre incontournable de l’été est selon lui No Worries de Butch produit par le label Cecille. Butch fait partie de ces artistes-DJ’s qui sont en train de se révéler au grand jour. Déjà en 2007 grâce à son second album On The Line, il avait été nominé dans la catégorie « Meilleur titre Techno » et « Meilleur remix techno » pour le Prix Beatport Music 2007. Depuis, il est plébiscité par les autres artistes-dj’s et en tant que DJ (Techno / House / Experimental) il est très demandé par de nombreux clubs tels que le Rex Club (Paris), le Cocoon (Frankfort) ou le Fabric (Londres).

À Ibiza, il jouera le 11 août au Space et certainement prochainement dans l’émission 100% Mix du jeudi soir d’Ibiza Frenchy People Radio. Dans tous les cas, vous pouvez écouter son titre No Worries sur votre radio 100% Ibiza...