Natacha Israël & Gianni Tannoia - Belgium National Day - IbizaSamedi pour la fête nationale belge, Natacha Israël organise avec Gianni Tannoia à l’Atzaro la première soirée Belgium National Day. Dans un cadre magnifique, cet événement sera l’occasion pour la communauté belge d’Ibiza et leurs amis de se retrouver pour une nuit où la convivialité et la bonne humeur seront de rigueur...

Ibiza Frenchy People : Pourriez-vous nous présenter votre événement ?
Natacha Israël : Le 21 juillet est la nationale belge et cette année, nous fêtons les 182 ans d'indépendance. Cette soirée est bien sûr pour la communauté belge installée à Ibiza mais aussi pour leurs amis espagnols et ceux venues des quatre coins du monde et ainsi que les vacanciers. Avec Gianni, on a voulu quelque chose de typiquement belge soit très conviviale, de qualité mais sans chichis et plein de bonne humeur ce qui caractérise mes compatriotes.
On a développé un concept une fois qu'on a découvert l’écrin extraordinaire qu’est l'hôtel Atzaro, joyau de l'agrotourisme Ibicenco. On a mis en place tout un programme de festivité qui se passera à ciel ouvert, dans les magnifiques jardins qui sont autour de la piscine.
Atzaro Agroturismo  - IbizaJ'insiste particulièrement sur la partie musicale qu'on a voulu de qualité. Nous avons des artistes venus spécialement de Belgique, Mona 15 ans chanteuse des « Platters », Bouldou qui est un musicien très talentueux connu pour son répertoire des Rolling Stones, DJ Terry Logist et la présentation de la mascotte d’Ibiza « PODDY EL PODENCO » qui nous présentera son single de l'été. A côte de la partie musicale, on a prévu un magnifique buffet dînatoire sur le thème de la méditerranée et une animation pour favoriser les contacts entre les gens. On a voulu aussi une soirée sous le signe de la détente alors on a prévu une très belle tombola avec de très beaux lots comme une croisière d'une journée pour 6 personnes, de magnifiques montres Festina d'une valeur de 200 euros, des cosmétiques made in Ibiza « campos des Ibiza », des coffrets de chocolats Galler etc.. Tout un programme pour mettre en valeur la Belgique et offrir à toutes et tous une soirée inoubliable.

Ibiza Frenchy People : Faut-il venir habiller aux couleurs de la Belgique ?
Natacha Israël : Non, il n’y a pas de dress code. Les gens à Ibiza ont un style bien à eux. Il est important de leur laisser toute la liberté de se vêtir comme ils aiment. C'est aussi cette liberté que l'on aime a Ibiza. Un casual chic ou négligé snob est le bienvenu.

Ibiza Frenchy People : Quel est le plan typiquement belge qu’il faut connaître ?
Natacha Israël : A Ibiza le plan typiquement belge commence par une ballade dans le Parc Naturel de Ses Salines et une journée a la plage es cavallet. Au déjeuner on le passe au El Chiringuito, ensuite pour vivre le coucher de soleil on va au Cap de Falco. Pour un dîner cela se passe au Central Park chez Pascal, place del parque ou au Fusion chez Jean-Louis à Figueretas... Si l'envie est trop forte de retrouver la saveur de notre plat national les « Moules frites » nous nous allons a Sa Finca chez Eric et Sophie.

Ibiza Frenchy People : Quelle est la plage conseilleriez- vous ?
Natacha Israël : es Cavallet, il y a en a pour tous les goûts, avec option naturisme pour ceux qui n'ont pas peur des coup de soleil ou Cala Vadella pour les journées en famille.