Après deux années de fermeture, le restaurant du plus grand club du monde, Privilege, vient d’être repris par un francophone. Il ouvrira de nouveau ses portes cet été.

L’histoire commence l’été dernier lors du tournage du reportage de la RTBF sur les Belges à Ibiza. À cette occasion, l’équipe d’Ibiza Frenchy People ainsi que celle de la chaîne de télévision se rendent au Privilege pour réaliser des interviews et faire des prises de vues dans le club. Pendant la soirée, Patrick Levy fait la connaissance du responsable du carré VIP, Alberto, espagnol mais aussi francophone !

Quelques semaines plus tard, ces trois derniers se retrouvent pour échanger. A cette occasion, ils évoquent l’avenir du restaurant du club qui est situé dans le lieu. Suite à cette conversation, Patrick propose à l’un de ses amis francophones de la région de Toulouse de reprendre la gestion de l'établissement. Face à cette proposition, le restaurateur n’hésite pas un instant...

Et c’est grâce à cette opération qu’après deux ans de fermeture le restaurant du Privilège rouvrira ses portes lors de l’opening du club, le samedi 4 juin, sous le nom Le Privilège. Effectivement, l’équipe du club et du restaurant ont choisi un nom français à l’image de l’ambiance qu’ils veulent donner à ce lieu. Le restaurant proposera une cuisine française, basque et bien sûr espagnole... Côté déco, c’est encore « top secret » mais Ibiza Frenchy People vous en tiendra informés dans les prochaines semaines !