La Vie en Rose - Créperie - Santa Eulalia - IbizaAprès une saison à Eivissa, la crêperie La Vie en Rose s’est installée dans un très beau cadre, au centre de Santa Eulalia, à quelques mètres de la plage, paseo s'alamera et face a la poste.

Côté cuisine bretonne rien n’a changé. La qualité et l’authenticité sont toujours de rigueur. La fameuse spécialité Bretonne a été revisitée pour votre plus grand plaisir. Ainsi vous pourrez y savourer des galettes « traditionnelles », mais aussi des crêpes version « Tapas spécialités maison », un choix de crêpes du jour comme la Finistère (composée de pommes caramélisées, de glace Hagen Daaz, de caramel au beurre salé et d’éclats de caramel..) ou encore une galette végétarienne. De plus, le restaurant vous propose de découvrir ses salades originales et de savoureux Bocatas (sandwich avec du pain chapatta).

La Vie en Rose fait évoluer son menu fréquemment et vous fera découvrir de nouvelles saveurs a chacune de vos visites. Vous pourrez accompagner le tout de produits typiques comme la Guéméné ou encore le cidre ainsi que de produits locaux comme la sobrasada. La carte s'est étendue à des petits déjeuners variés venus des quatre coins de la planète, et tout ce avec le meilleur café d’Ibiza.

Cet été, vous pourrez déguster également des pizzas réalisées par un pizzaiolo renommé, Gaetano.

La Vie en Rose est ouvert toute l’année y compris l’hiver, l’établissement aménage des ambiances cosy où vous pourrez vous régaler avec des plats du jour typiquement français.

Tenu par deux francophones, cet établissement est un lieu agréable dont vous apprécierez la convivialité et l'hospitalité. Ils vous feront sans aucun doute passer de bons moments en famille ou entre amis.

Budget : 12-20 € (pour deux crêpes)
Adresse : Paseo S'Alamera 10, 07840 Santa Eulalia del Río
Tel : +34 628 83 82 83


Afficher Creperia La vie en Rose sur une carte plus grande