Java est sans aucun doute une des figures emblématiques d’Ibiza. Pour la seconde saison, il est résident à la soirée The Face of Ibiza du Privilège aux côtés d’une autre figure d’Ibiza, Oliver.

Java n’est pas venu à Ibiza pour faire carrière ou se faire connaître. Non, il a la particularité d’être un enfant d’Ibiza et d’avoir grandi sur l’île. Java fait ses débuts en 1996 aux platines du Pacha aux côtés de Dj Pippi. Cette même année, il commence également une résidence au Space qui s’arrêta en 2008. Avec son Deep House, Electro et son style Minimal, Java a su lentement se faire connaître auprès d’un large public ce qui lui a valu d’être le  « Meilleur Dj Ibiza » en 2001. En 2002, il quitta le Pacha et entre 2006 et 2008, il sera résident de la Home of La Troya avec Oliver et Javi Muñoz. Depuis, ils ont rejoint le plus grand club du monde, le Privilège pour y organiser The Face Of Ibiza qui est une valeur sûre et la petite sœur des Manumission.

En tant que producteur, Java a signé des titres sur des labels tels que Records Vendetta, Milk & Sugar Records (Allemagne), Joia Records.. Après toutes ces expériences, Java a décidé de lancer son propre label Bu!.

Ce soir à partir de 21h, Java sera sur Ibiza Frenchy People Radio pour un mix d’une heure.