Elite Music Management est l’agence de Josh Wink, Derrick Carter, Mr C. Elle a une résidence sur Ibiza Frenchy People Radio en alternance avec Greg V, l’une des valeurs montantes d’Ibiza. Notre invité de cette semaine est Inland Knights.

Andy Riley et de Laurence Ritchie sont à l'origine de Inland Knights. Ils sont DJ et co-producteurs ainsi que propriétaires du label de Drop Music, Borrowed et Raise Recordings. Ils viennent de la ville de Nottingham au Royaume-Uni qui a un héritage musical lié à la House Music. En 1993, Andy Riley et de Laurence Ritchie se rencontrent au sound système, Smokescreen, qui devient leur source d’inspiration. A l’époque, Smokescreen organise des free parties où des centaines de personnes se réunissent pour danser dans des entrepôts, des forêts, des maisons... En 1998, ils fondent le label Drop MusicInland Knights vol 1 est leur premier Ep. Par la suite, ils produiront de nombreux titres ensemble mais sous des noms différents. Depuis, Drop Music est devenu un label réputé.

À l'heure actuelle, Inland Knights parcourt la planète entière et tout particulièrement les États-Unis, l'Australie et l'Afrique du Sud. Ce soir à partir de 21h, il est pour vous sur votre radio 100% Ibiza, Ibiza Frenchy People Radio.