En janvier dernier, Ibiza Frenchy People lançait la première radio francophone d’Ibiza, Ibiza Frenchy People Radio. Cette web radio a une programmation de musique électronique éclectique avec des titres golds des années '80, '90 et 2000. Et bien sûr, des morceaux des plus grands artistes-DJ’s et des mixes...

Dans la journée, la programmation est composée de titres variés qui balayent toute l’histoire de la musique électronique. On peut ainsi entendre Depeche Mode, One O One, Inner City sans parler de B-52’s ou de Kraftwerk... Néanmoins une large place est faite aux nouveautés comme le dernier morceau de Vitalic ou de Master Dam et de Greg Cilhune . Et dans ce cadre nous vous réservons une surprise pour les prochains jours.

Bien sûr, la radio est en « live » sur notre site mais aussi sur notre page Facebook. De plus, elle est exportable sur votre iPhone ou votre iPod Touch en téléchargement une application gratuite telle que Radio Stream it All (voir papier précédent). Ainsi vous pourrez être sur la plage ou dans la rue tout en écoutant la chaleur de la musique d’Ibiza.

Depuis la création de la radio, vous pouvez l’écouter sur votre iTunes en l’exportant depuis le site grâce au logo exporter situé en haut à droite de la fenêtre du lecture de la radio (voir papier précédent). Vous la retrouverez dans votre sélection de musique.

Toutefois, depuis le début de la semaine, iTunes vient d’intégrer Ibiza Frenchy People Radio dans sa sélection de radio. Ainsi, il vous suffit simplement d’ouvrir votre iTunes. Dans la colonne de gauche cliquez sur radio. Il apparaîtra des catégories musicales dont « électronica » dans laquelle vous pourrez directement accéder à Ibiza Frenchy People Radio...