David Guetta - DJ - IbizaDepuis trois saisons, David Guetta est devenue une super mega star internationale. Cette reconnaissance mondiale a eu pour effet de booster chaque été encore un peu plus la fréquentation des soirées F*** Me I’m Famous de sa femme, Cathy Guetta. Mais chaque nouvelle saison reste un nouveau défi !

Pendant quatre mois, Ibiza est au coeur de la planète « musique électronique ». Tous les yeux des producteurs de disques et de soirées sont rivés sur les dj’s se produisant sur l’île, comme l’a déclaré David Guetta. Effectivement, ces derniers profitent de cette période estivale et de leurs vacances à Ibiza pour observer l’évolution de la popularité des dj’s et signer des contrats avec eux pour l’hiver suivant. C'est donc une période où la carrière des dj's peut avancer à grands pas ...

IMS 2011 - IbizaQuatre mois, c’est long et court à la fois. D’autant plus que la réussite de la saison se joue surtout sur les premières semaines avec la présence de nombreux journalistes séjournant sur l’île lors de « opening » jusqu’au début juillet, pour réaliser les reportages publiés ou diffusés les jours ou les semaines suivantes. Il est donc très important pour les artistes de bien réussir leur début de saison afin de se garantir de bonnes retombées presse pendant l’été.

Pour David Guetta ce début de saison « Ibiza 2012 » s’annonce sous les meilleurs auspices avec pas moins de trois événements majeurs à son agenda. Dès le jeudi 24 mai lors de l’opening, il jouera pour la party gratuite des rencontres professionnelles, l’International Music Summit (IMS) qu’il enchaîne avec la F*** Me I’m Famous Opening Party, la soirée officielle de l’IMS. Il se produira ensuite début juillet sur la grande scène de l’Ibiza 123 Festival, l’événement qui sera probablement le moment phare de la saison 2012. Avec ces trois dates, David Guetta marque très fort de son emprunte cette nouvelle saison.. Sans compter que nous ne connaissons pas encore les invités des f*** Me I’m Famous... En 2012, David Guetta reste toujours au top !

Retrouvez toutes les dates dans l'agenda : cliquez ici.