David Guetta - Ushuaia - IbizaPour la seconde saison à Ibiza, Fuck Me I’m Famous, la soirée de Cathy et David Guetta, quitte les murs du Pacha pour se produire tous les lundis à l'Ushuaia Beach Hôtel.

Fuck Me I’m Famous à l’Ushuaia Beach Hôtel a été la grande nouveauté de cette saison 2012. Depuis 2001, cet événement était exclusivement au Pacha bien qu’il était possible de voir David Guetta sur d’autres scènes sur l’île blanche.

Fuck Me I’m Famous a vu le jour dans le club au logo aux deux cerises après la proposition d’une soirée mensuelle au Pacha par son directeur artistique, Francisco Ferrer.

En quelques années, Fuck Me I’m Famous est devenue un monument à Ibiza. Le couple Guetta est passé d’une soirée par mois à une tous les quinze jours, puis toutes les semaines depuis 2008. Et maintenant deux par semaine pour le plus grand plaisir des fans !

Le concept sexy et provocateur « F★★★ ME I’M FAMOUS » est présent tous les lundis à l’Ushuaia Beach Hôtel. Il est fort à parier qu’à l’image de celle du Pacha les clubbers et les célébrités se rueront au bord de la piscine pour passer la fin de la journée et le début de la soirée au son de David Guetta et de ses invités.

Retrouvez toutes les dates Fuck Me I'm Famous dans l'agenda : cliquez ici
Achetez vos tickets pour Fuck Me I'm Famous : cliquez ici

Fuck Me I'm Famous au Pacha : Cliquez ici