Fuck Me I'm Famous - Cathy et David Guetta - IbizaFuck Me I’m Famous, la soirée de Cathy et David Guetta, est devenue au fil des années un monument à Ibiza et une référence internationale.

En 1994 Cathy et David Guetta découvrent l’île blanche. À l’époque le couple organise des soirées au Bataclan (Paris) qui remportent un franc succès. Cette réussite intéresse le directeur du Space qui leur propose d’organiser leur première soirée à Ibiza. En raison de la pluie qui s’est abattue sur l’île, celle-ci ne fût pas une grande réussite. Néanmoins, ils recommenceront l’année suivante.

1997 fut certainement l’année clé de leur carrière à Ibiza. Leur créativité et leur « french-touch » séduisent le directeur du club Privilege qui leur ouvre les portes du plus grand club au monde. A cette occasion, Cathy et David Guetta invitent les Daft Punk et Philipp Zdar du projet Motorbass. Le succès fût au rendez-vous ! Plus de 10 000 personnes se déplacent pour voir ces artistes français sur scène.

En 2001, Francisco Ferrer, directeur artistique du Pacha, leur propose une soirée mensuelle. Le concept sexy et provocateur « F★★★ ME I’M FAMOUS » voit ainsi le jour dans le club au logo aux deux cerises. En quelques années, la soirée est devenue un monument à Ibiza. Le couple Guetta est passé d’une soirée par mois à une tous les quinze jours, puis toutes les semaines depuis 2008. Tous les jeudis, les clubbers ainsi que les célébrités se ruent pour passer une nuit au son unique des Djs mega stars de la planète.

Aujourd’hui, FMIF World-Tour offre désormais l’opportunité à une sélection de clubs des villes comme Paris, Miami, Barcelone ou encore New-York d’accueillir la soirée de Cathy & David Guetta. Pour la première fois à Ibiza cette année, Fuck Me I’m Famous quitte les murs du Pacha pour s'installer tous les lundis à l’Ushuaia Hôtel.

Définitivement, il est vraiment loin le temps où Cathy et David Guetta n’avaient qu’une seule soirée pendant la saison.

Retrouvez toutes les dates Fuck Me I'm Famous dans l'agenda : cliquez ici
Achetez vos tickets pour le Fuck Me I'm Famous : cliquez ici

Fuck Me I'm Famous à l'Ushuaïa : Cliquez ici