D'julz - DC10 - IbizaJulien Veniel alias D’julz est devenu l’un des dj’s réguliers de la programmation des Circo Loco au DC10. Après avoir joué quatre fois pour eux l’année dernière et en particulier lors de la soirée du premier de l’an, D’julz a eu le plaisir d’être booké dès le début de cette saison 2013. Le 22 juillet il y fêtera son anniversaire.

La saison vient à peine de commencer que tu as déjà joué deux fois au DC10 pour Circo Loco. Comment cela s’est-il passé ?
J’ai mixé, entre autre, pour la soirée qui a suivi l’opening. C’était vraiment mémorable à tout point de vue. J'ai eu la chance de jouer durant deux heures sur la terrasse au moment où le club était complet avec un public composé de saisonniers et d'ibicencos... L'ambiance était fantastique. La saison ne pouvait par mieux commencer. Lors de cette soirée, j'ai joué très Deep la première heure. Ensuite, j'ai envoyé du «lourd» tout en restant très groove. Un des titres phares fut un «track» de Jordan Peak que je sors sur Bass Culture en novembre.

Quelle est ta définition d’une Circo Loco ?
Selon moi, Circo Loco est le seul club qui a su garder le côté hédoniste d'Ibiza. Malgré leur notoriété ils ont réussi à préserver la magie de l'île, un grain de folie et de liberté. Cela se ressent au niveau de la programmation, du public et surtout de la « vibe ».

L’été dernier tu as joué 4 fois au DC10. Sais-tu déjà quand tu y rejoueras ?
Ma prochaine date est le 22 juillet. J'y fêterai mon anniversaire. J’y jouerai tout le long de l'été mais toutes les dates ne sont pas encore arrêtées.

Quels sont tes projets pour la rentrée ?
J'ai un nouveau ep de prévu sur Ovum et je vais sortir la première compilation Bass Culture mixée par mes soins..

Toutes les dates des Circo Loco au DC10 dans l'agenda : cliquez ici.