Stephane Trouillet - Ibiza Experience - IbizaIl y a mille et une façons de préparer son séjour d’été à Ibiza. Il est possible de le faire avec une agence de voyage spécialisée dans cette destination. L'agence de voyages Ibiza Experience répond à vos envies à travers des formules avec, entre autres, des entrées dans des clubs ou des boat parties.... Sans oublier qu’Ibiza c’est aussi des belles criques et de beaux paysages !

Ibiza Frenchy People : Pouvez-vous nous présenter votre agence de voyage ?
Stéphane : Ibiza Experience est une agence de voyage spécialisée sur la destination Ibiza. Créée en 2009, cela fait maintenant trois ans que nous prenons plaisir à partager notre passion pour cette île unique et magique. Nous allons plus loin que les agences classiques puisque nos formules ne se limitent pas à la simple combinaison « vols-hôtel ». Dans nos séjours, nous incluons aussi plusieurs entrées de clubs par personne et proposons également diverses options : boat parties ou encore croisière à Formentera… Nos clients sont complètement autonomes une fois arrivés sur place mais ils ont l'assurance d'un séjour bien organisé, d'une assistance sur place et d'un budget déjà prévu pour leurs soirées.

Ibiza Frenchy People : Proposez-vous des séjours uniquement « individuels » ?
Stéphane : Nous sommes en mesure de répondre à tous les cas de figure : personnes seules, petits groupes d'amis, groupes de promos étudiants, comités d'entreprise… Nous travaillons désormais avec une quarantaine d'établissements hôteliers sur Ibiza allant du basique au plus luxueux, nous faisons également de la location de villas et d'appartements.

Ibiza Frenchy People : Quelle serait pour vous la journée-type d’un vacancier à Ibiza ?
Stéphane : Il y a plusieurs façons d'organiser sa journée à Ibiza en fonction de ses priorités : clubbing, plages, visites… En ce qui me concerne, j'ai toujours trouvé dommage de ne pas profiter de la beauté de l'île, de ses criques et paysages. L'idéal est de se lever en fin de matinée, passer l'après-midi sur une petite plage tranquille avant d'admirer le coucher de soleil sur San Antonio puis d'enchaîner la nuit dans l'un des clubs majeurs de l'île.

Ibiza Frenchy People : Quelle est votre plage préférée ?
Stéphane : J'ai toujours eu un faible pour Cala Salada et Sa Caleta, mais mes préférées sont plus dans le nord de l'ile. Des lieux où même en pleine saison on trouve le calme et la tranquillité dont on a besoin pour se remettre après une nuit de folie à l'Amnesia ou au Space.

Agence de voyage Ibiza Experience :