Après un hiver au top pour le DJ français star, marqué par une flopée de récompenses (Grammy award, NRJ Music Award...) et par des collaborations avec les Black Eyes Peace ou encore Madonna, David Guetta est bien parti pour continuer sur sa lancée. L’opening annonce un été très chaud à Ibiza pour David Guetta.

En effet, à quelques heures de la première Fuck me I’m Famous de la saison, bons nombres de points de vente ne disposent déjà plus depuis plusieurs jours d’aucun billet pour assister à la célèbre soirée du DJ ce jeudi...ainsi que jeudi prochain !

David Guetta semble avoir trouvé à Ibiza un public cosmopolite unanime et impatient de venir l’écouter. A l’heure où tout Ibiza s’arrache les places des soirées du DJ phare, les touristes français devront s’accrocher durant la pleine saison s’ils veulent apercevoir leur star nationale.

Le scénario est le même pour la soirée des francophones Justice et Cassius qui aura lieu demain et pour laquelle plusieurs vendeurs de tickets affichent déjà solde out.

Après un jeudi David Guetta, un vendredi Justice, continuez sur une note frenchy samedi et dimanche au Space avec Bruno from Ibiza aux platines.

Enfin pour ceux qui n’auraient pas pu obtenir un sésame pour le Pacha ce soir ou pour tous ceux à la recherche d’une ambiance différente, retrouvez DJ Ralph et Jeem Collins au Blu pour une soirée Feection.

Retrouvez toutes les dates des soirées à Ibiza dans l'agenda.