Defected - Defected In The House - IbizaLa célèbre soirée House du Pacha, Defected In The House du label Defected a fait savoir par un communiqué de Simon Dunmore (fondateur de la maison de disque) qu’il quittait le Pacha.

Pendant la période hivernale, les producteurs de soirées, les artistes et les clubs entrent dans les négociations, à l’image du Mercato au football. Lors des préparations de la saison 2012, Swedish House Mafia avait quitté le Pacha pour l’Ushuaïa et il avait été remplacé par Testïo, en partance du Privilège.

Depuis sept ans, Defected organisait sa soirée Defected In The House au Pacha. Dans son communiqué Simon Dunmore indique que ce club est une « discothèque incroyable » où il a apprécié travailler. Pour lui, la saison 2012 a été la plus aboutie, avec entre autres le succès de Solomun et de Dennis Ferrer. Continuer aurait « été l'option la plus facile » d'après lui. L’été prochain marquera leur dixième saison à Ibiza et Simon Dunmore souhaite s’appuyer sur cette réussite « pour regarder de nouvelles opportunités qui s'offrent à [eux] ».

Pour le moment Simon Dunmore n’indique pas ce que sont ses projets pour la saison 2013. Il est fort probable que ce départ provoque un jeu de chaises musicales...