David Guetta & Cathy Guetta - Fuck me I'm Famous - IbizaA l’occasion de leur 20 ans de mariage David et Cathy Guetta ont organisé une nouvelle cérémonie des vœux à Ibiza.

Partis d’une rencontre dans le club parisien les Bains Douches, David et Cathy Guetta ont su gravir les échelons ensemble et construire une réelle « success story » à en faire pâlir plus d’un... Cette réussite à Ibiza comme à travers le monde est basée sur une histoire d’amour qui les unit.

Afin de célébrer leur noce de porcelaine, David et Cathy Guetta ont réuni, hier, 28 août 2012, en présence de leurs enfants Tim Elvis et Angie, leurs amis (triés sur le volet), au Lio situé sur le port d’Eivissa. Le Lio a une vue magnifique et idyllique sur Dalt Vila, la vieille ville d’Eivissa. Pour l’occasion David et Cathy Guetta avaient réservé pour la soirée cet établissement de bord de mer.

Dalt Vila - Eivissa - IbizaLa noce a été célébrée sur la terrasse du restaurant qui avait été décorée de ballons argentés affichant « Cathy David 20 years love ». Arrivés par la mer, à bord d’un voilier, les mariés ont rejoint leurs convives pour une cérémonie toute en émotion et en simplicité. Cathy Guetta avait revêtu une jolie robe blanche avec des fleurs dans les cheveux et David Guetta avait quant à lui un costume noir sobre et très élégant. Pendant la célébration, le couple semblait stressé mais affichait des visages radieux avec de larges sourires. Souhaitons à ces jeunes mariés beaucoup de bonheur !