Les saisonniers sont de retour, les bars de plages sont ouverts à nouveau et les premiers touristes se baignent déjà. Avec une température avoisinant les 25 degrés, le printemps a déjà un goût d'été.

Rendez vous incontestable, l'ouverture du Km5 était l'occasion de revoir toutes les têtes connues et de savoir qui fait quoi. Sympa aussi l'ouverture du Nassau et du Sands à Playa d'en bossa, sans oublier les dimanches au Blue Marlin où l'ambiance est assurée en fin d'après-midi jusqu'à minuit. Quelle agréable sensation de danser sous les étoiles en cette saison.

Je reviens d'un séjour à Antalya et à Dubaî où là aussi on danse en plein air. D'abord en Turquie où je mixais dans sur la plage du superbe hôtel Sungate à Antalya, suivi d'une autre session au nouveau Salinas Club, lui aussi en plein air. Pour finir en beauté, la dernière soirée Cafe del Mar à Dubaï où j'ai mixé sur la fameuse ile en forme de palmier devant 2000 personnes. Quel privilège de mixer en extérieur ! Je préfère vraiment les ambiances en plein air plutôt que les clubs enfumés.

A ce propos, cet été à Ibiza je continuerai à privilégier les bars de plages et restaurants branchés : Atzaro, Nassau, Eléphant.

Comme chaque année, je ferai partie de l'ouverture du Space, cette année le samedi et dimanche, comme toujours vous pourrez me trouver aux platines au PREMIER ETAGE:
- 29 Mai de minuit à 3h.
- 30 Mai de 3h à 6h.

La nouvelle compilation Pure Salinas sortira courant juin sur le label Clubstar. Suivront les morceaux "House" It’s Your Time chez Conya puis le titre Delicia avec un autre label allemand, Pesto. Enfin mon nouvel album tant attendu sortira cet été, on aura l'occasion d'y revenir.

En espérant vous voir cet été,

Bruno.