Après une ouverture de saison grandiose, le mois de Juin à Ibiza était plutôt morose. Ca avait pourtant bien commence avec l'ouverture du Space où j'ai mixe le samedi au premier étage et dimanche au salon, ceci dit tous les gens de l'île étaient à l'Ushuaia samedi, que des touristes au Space.

Il faut rappeler que déjà l'année dernière, Ushuaia s'était fait remarque avec les sessions de Luciano tous les dimanches, pour la fermeture il y avait plus de 3000 personnes sur la plage. Cette année,  Ushuaia a pris des risques en faisant concurrence direct aux discothèques avec un VIP et des tables a plus de 1000 euros.

Le véritable problème c'est que les gens préfèrent aller voir Luciano gratuit sur une plage que de payer pour aller au Pacha. Resultat, ils ont enlever la licence pour mettre la musique à l’Ushuaia, ça commence mal !

Par contre, il y a beaucoup de nouveaux endroits à Ibiza : la terrasse de l'hôtel OCEAN DRIVE ou j'ai déjà eu l'occasion de mixer plusieurs fois, celle de du GRAN HOTEL, le NEWS CAFE à Marina Botafoch et le magnifique NOVUM à Santa Gertrudis.

En ce qui me concerne, J'ai pas mal de plans à l'étranger. Tout d'abord quelques dates en Allemagne à l'occasion de la sortie de mon nouvel album début Août, mais aussi une tournée au Moyen Orient cet été ( Beyrouth, Le Caire, Amman )

J'ai quitte Ibiza Global radio pour aller chez Ibiza Sonica faire mon nouveau programme : écouter MIXMOOD tous les mercredis de 12 a 13h sur Sonica et sans oublier à tous les deuxièmes et les quatrièmes samedis du mois partir de  21h sur Ibiza Frenchy People Radio.

Bruno from Ibiza