Beaucoup de monde cet été à Ibiza, beaucoup de français mais surtout beaucoup de personnalités : Kylie Minogue, Shakira, Paris Hilton, Christian Audigier, Giorgio Armani, Jude Law, Sienna Miller, Franck Ribery, Rafael Nadal, David Villa...

Certains découvrent les charmes de l'île pour la première fois, la plupart viennent se montrer et d'autres se cacher dans les nombreux hôtels luxueux et somptueuses villas.

Ibiza est en pleine mutation, attirant une clientèle jet set mais aussi un public sensible à la mode et au bien être. L'ouverture de nombreux hôtels / boutique/ Spa ainsi que les nombreux défilés de mode organisés cet été démontrent cette nouvelle tendance.

C'est d'ailleurs l'une de multi-facettes de l'hôtel Atzaro qui proposent chaque lundi et jeudi les défilés de créateurs et boutique de mode de l'île, ainsi que chaque soir dans la zone « lounge », la meilleur musique des Djs residents.

C'est principalement à l'Atzaro que vous me trouverez ce mois-ci, chaque mercredi avec un groupe de jazz ou bossa nova mais aussi le lundi pour les fashion-shows. L'endroit idéal pour ceux qu'ils veulent s'échapper de la jungle urbaine : massages, traitements SPA, restaurant gastronomique en plein air, sushi bar, lits balinais, un vrai oasis en plein centre de l'île. Histoire de vous rappeler que la plupart des touristes viennent à Ibiza pour se reposer à Ibiza.

En ce qui me concerne, je passe un été des plus calmes, profitant au maximum de mes journées pour faire la promotion de mes nouvelles productions :

Après Delica sortie sur le label Pesto, le nouveau titre It’s Your Time est disponible maintenant sur Beatport et Juno, le remix de Greg Cilhune et Master Dam marche déjà très fort dans les clubs de l'île. Enfin, ma nouvelle compilation Pure Salinas vol. 2 vient juste de sortir :  2 heures de son 100 % Ibiza pour écouter en voiture, à la plage ou à la maison.

Bruno from Ibiza