Boy George - La Troya Amnésia - IbizaBoy George, la pop star des années 80 du célèbre groupe Culture Club, aux 50 millions de disques vendus, dont Do You Really Want To Hurt Me ou encore Everything I Own, est devenu au fil du temps DJ et résident de La Troya à l’Amnésia.

La Troya a été créée par Brasiliode Oliveira au club dénommé le K, plus connu aujourd’hui sous le nom Le Privilège. Après un passage au Space, cette célèbre soirée, qui a d’étroits liens avec la communauté gay d’Ibiza, se déroule depuis 2009 chaque mercredi à l’Amnésia. Chaque semaine, cette «party» est organisée autour d’un thème.

Pour la seconde saison consécutive, Boy George est l’un des DJ’s résidents avec Marc Vedo avec qui il mixe. Après une date en juin et deux dates en juillet, ils sont de nouveau ce soir aux platines de la terrasse de l’Amnésia... Au moment même où Paris Hilton sera à celles de la «Main Room» pour sa soirée Foam & Diamond.

Pour ceux qui ne pourront pas se rendre à la soirée de ce soir, ne vous inquiétez pas. Boy George reviendra pour la dernière fois de la saison le 28 août.

Retrouvez la date dans l'agenda : cliquez ici