Space - Closing 2011 - IbizaLa saison n'est pas encore finie et les closing Ibiza 2012 ne sont pas encore faites, que certains regardent déjà vers Ibiza 2013.

La période des dernières soirées et les fermetures des clubs, ce qu’on appelle les closings, est une période très importante pour Ibiza (comme celle de l'opening, l'ouverture de la saison). Pour ces deux périodes, chaque année des clubeurs viennent à Ibiza des quatre coins de l'Europe mais aussi de la planète pour vivre pleinement les festivités. En septembre, bien souvent le soleil reste encore généreux, ce qui permet de passer de bons moments sur les plages et se reposer entre chaque soirée.

Fuck me I'm Famous -Ushuaia Closing 2012 - IbizaFin août, certaines soirées ont déjà fêté leur saison à l'occasion de leur closing : comme Fuck me I'm Famous et Swedish House Mafia à l'Ushuaia Beach Hôtel.

Mais la plupart des closings auront lieu durant ces prochains jours. Cette période finira en apothéose, comme chaque année, avec la soirée au Pacha, des DJ Awards le 25 et la traditionnelle fermeture du Space, de l’Amnésia, de l’Ushusia, de la soirée Cadenza au Pacha, du DC10 avec Circo Loco le week-end du 6 au 8 octobre, voire du 10 au 11 pour ceux qui voudraient faire la closing du Sankeys.

Ces soirées de fermeture sont remplies de joie et de nostalgie qui incitent déjà à regarder et à préparer la saison Ibiza 2013.

Retrouvez tous les dates dans notre agenda : cliquez ici.


Closing Ibiza 2013 : cliquez ici