Antoine Clamaran fait partie des DJ-Producteurs les plus populaires. En 1992, après plusieurs passages remarqués dans des clubs Parisiens, le - mythique - Palace (Paris) lui offre une résidence au côté de Laurent Garnier pour les fameuses Gay Tea Dance à qui quelques temps plus tard, il dédit le morceau GTD (Gay Tea Dance).

Après cette résidence, il rejoint le Queen (Paris) où il officie tous les dimanches soir pour les Absolutly Fabulous qui sont devenus Overkitsch. En 2002, avec Laurent Pautrat il crée sa propre maison de disques, Pool e Music composée de 19 labels. La même année, il sort son premier album Release Yourself. Sa carrière connaît une réelle accélération en 2008 avec le titre Gold qui est diffusé en boucle sur les radios françaises. Ce dernier atteindra la 20e place des ventes de singles en France. Dans la foulée, Antoine Clamaran est classé 96e dans le classement des DJ internationaux DJ Mag. L’année dernière, il signe avec la chanteuse espagnole Soraya Arnelas pour le titre Live Your Dreams.

Antoine Clamaran fait partie des artistes français le plus programmés à Ibiza. Après le Privilège pour la saison 2010,  cet été, vous l'écouterez au Space.

Ibiza Frenchy People : Quand êtes-vous venu la première fois sur l’île ?
Antoine Clamaran : je suis venu pour la première fois à Ibiza en 2000 suite au succès de Discoland pour mixer au Pacha.

Ibiza Frenchy People : Quelles ont été vos premières sensations ?
Antoine Clamaran : j’étais très enthousiaste et impatient... Une fois sur l'île, tout ce que j’avais imaginé, c'est avéré être réel : le plus grand dancefloor du monde, la fête non-stop, avec ses démesures et ses excès.

Ibiza Frenchy People : Qu’aimez-vous à Ibiza ?
Antoine Clamaran : je n'y vais que pour mixer, donc je ne connais que la vie nocturne. J'aime les clubs, la façon dont les gens écoutent de la musique, les restos, l'ambiance et l'Ocean Drive Hôtel.

Ibiza Frenchy People : Quelle est votre plage préférée ?
Antoine Clamaran : je viens toujours en pleine saison d'été et je dois repartir souvent juste après mon mix. De fait, je ne suis jamais allé sur une plage d’Ibiza !

Ibiza Frenchy People : Quelle est votre actualité ?
Antoine Clamaran : Stick Shift est actuellement sur les ondes. Je suis en train de terminer une petite surprise qui devrait sortir avant l’été.

Ibiza Frenchy People : Quels sont vos projets à Ibiza cet été ?
Antoine Clamaran : je vais mixer au Space pour la soirée au Cafe Ole.

Retrouvez ce soir à partir de 22h30 Antoine Clamaran sur Ibiza Frenchy People Radio.