ALex Kemy - DJ - Les Chtis à Las VegasAprès avoir été absent dans les deux dernières saisons des Ch'tis (Ischgl et Mykonos) Alex Kemyz* a fait son retour dans celle de Las Vegas.

L’émission Les Ch'tis est une télé réalité créée par Alexia Laroche Joubert qui a été en charge, au début des années 2000, de Loft Story et de la Star Academy chez Endemol. Les Ch'tis ont fait leur apparition le 5 septembre 2011 sur la chaîne française W9.

Pendant un mois neuf candidats (cinq garçons et quatre filles), originaires du Nord de la France (Dj, barmen, danseur, serveuse et mannequin) sont suivis dans leur quotidien à Ibiza. Chacun est venu pour gagner sa place au soleil... Durant vingt-cinq épisodes de trente-cinq minutes, vous suivez toutes leurs péripéties. Face au succès de cette première saison, Les Ch'tis sont devenus une « saga ». En mars dernier les téléspectateurs ont pu les suivre au ski à Ischgl en Autriche et en septembre à Mykonos en Grèce.

Et ils reviennent à partir du lundi 7 janvier 2013 ! Cette fois, ils s'installent à Las Vegas. Alex Kemyz, le DJ de l’équipe à Ibiza, a depuis fait évoluer sa carrière. Désormais il est devenu, entre autres, résident sur Ibiza Frenchy People Radio. Après son absence remarquée dans la « saga », Alex Kemyz retrouve ses amis Les Ch'tis à Las Vegas, pour une nouvelle aventure humaine de profonde amitié.

*Retrouvez Alex Kemyz tous les mercredis de 21h à 22h sur Ibiza Frenchy People Radio.