Acheter Ticket Club - IbizaAcheter ses tickets de club à Ibiza n’est jamais réellement simple. Tous les vacanciers clubbers d´Ibiza ont vécu « l’aventure » d’acheter un billet d´entrée pour l’une des soirées de l’île. Mais Ibiza Frenchy People vous propose un service simple.

Les clubs affichent des tarifs parfois très élevés à leur porte mais mettent en vente en ville des tickets moins chers. Pour les acquérir, il faut se rendre dans des boutiques spécialisées ou dans certains bars.

À San Antonio, les prix sont identiques d’un lieu à un autre et peuvent inclure le trajet en Discobus. En revanche, à Eivissa, la concurrence est telle, qu'on ne sait où donner de la tête. Effectivement, d'un bar (point de vente) à l'autre, le prix d'entrée de la même soirée peut varier de 10 euros sur les affiches; toutefois, on ne vous indique pas que pour pouvoir profiter de ces tarifs à première vue plus bas, il vous faut consommer sur place. Pour ceux qui ne souhaiteraient pas boire un verre, certains établissements proposent des tickets sans cette obligation, mais attention aux tromperies!

Pour vous simplifier une nouvelle fois vos vacances, Ibiza Frenchy People a signé un partenariat avec Ibiza Disco Ticket.

Fort de son expérience depuis 1993, Ibiza Disco Ticket est l’unique plate-forme de réservation en ligne d’entrée pour les clubs d'Ibiza aux prix des boutiques spécialisées. A la différence des autres sites, vous n’achetez pas directement le billet de votre soirée. Vous versez simplement un dépôt, soit un acompte de 5 euros, afin de bloquer votre entrée. Cet acompte est entièrement remboursable et les billets sont échangeables pour une autre soirée, jusqu'au jour de l'événement. Pour retirer votre billet, il vous suffit de vous rendre dans l’un des différents points de vente de l’île ou de vous le faire livrer sur votre lieu de vacances.

Dans notre agenda, vous trouverez un lien direct pour acheter vos billets pour vos fêtes favorites et passer ainsi des vacances en toute tranquillité.

Toutes les dates dans notre agenda : cliquez ici
Présentation des soirées : cliquez ici
Ibiza Disco Ticket : cliquez ici